1966
"Ailerons longs, feux arrières creux, deux narines creuses" |
Les caractéristiques essentielles de ce premier style de carrosserie inclus : le creux au niveau des deux naseaux à l’avant de la voiture, les roues à moyeux dorées avec chauve-souris rouge et pneus en caoutchouc, le logo « Batmobile » sous le dessous, la flamme d’échappement mobile, le renfoncement complet au niveau des feux arrières et l’extrémités longues des ailerons d’ailes arrières, un pare-brise couleur "eau" et une antenne couleur grise métal. Dans les futures versions chacune de ces caractéristiques seront modifiées.
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La voiture :
Cette version est identique à la version mat mais cette fois çi
elle est peinte en noir brillant.
Toutes
les Batmobile Corgi à partir de ce moment seront peintes en noir brillant.
La boite :
Cette boite type “1966” est composée de deux parties principales,
une partie extérieure et une partie intérieure supportant la
voiture, mais ce concept ne permet cependant pas une bonne protection de la
voiture dans la boite. Cette boite inclus une petite enveloppe contenant un
feuillet imprimé en violet clair et noir avec les instructions au recto
et une demande d’adhésion au Club Corgi au verso, un petit feuillet
qui décrit les caractéristiques de la Batmobile Corgi, un autocollant
« Batman » nommé par Corgi « Badge du propriétaire
» et 12 missiles rouge à faire lancer par la Batmobile (il semblerait
que la version jaune était également disponible dès le
début).
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